Concours photo "La Pin up Moderne"

La Pin up Moderne et l’Homme Moderne qui sont devenus ma marque de fabrique plaisent à pas mal de monde ! Avec mon ami photographe Nicolas, on avait déjà fait un shooting photo où je posais moi-même comme mes Pin up Modernes. Du coup, on a eu envie de lancer un petit concours photo sur Facebook pour le mois de Mai !

Quel était le but de ce concours photo ?

 

Concours photo "La Pin up Moderne"
Concours photo "La Pin up Moderne"
Concours photo "La Pin up Moderne"

Les gens devaient choisir une de mes illustrations de « La Pin up Moderne », et se faire prendre en photo en l’imitant ! Le but n’était pas que ce soit exactement la même posture ni les mêmes vêtements, mais plutôt de s’approprier le message et de s’y identifier ! Parce que oui, nous sommes TOUTES des Pin up Modernes, et il y a forcément une de mes illustrations où l’on se dit « Mais c’est moi ça ! » Une fois la photo publiée sur facebook, celle qui avait le plus de likes gagnait une illustration personnalisée !

A la grande surprise de tous, le gagnant fut un « Homme Moderne » qui s’est rebellé contre ce concours-photo prétendu féminin (et il avait bien raison !), et s’est fait prendre en photo en « homme Moderne courageux ». Sauf que la souris de l’illustration initiale avait été remplacée par un petit bébé trop mignon au joli prénom de Joséphine. Que peut-on faire face à un bébé ? L’unanimité a donc voté pour Jonhatan et Joséphine !

Si cette idée de concours photo vous a emballée, sachez que je relancerai un autre concours photo « L’Homme Moderne » en Septembre ! Alors à bientôt !