Kiki c’est moi!

En vérité, mon vrai prénom c’est Christelle, mais tout le monde m’appelle Kiki depuis que je suis sur cette planète… et je l’assume pleinement !

J’ai toujours dessiné aussi. Toute petite, ça faisait déjà tellement partie de ma vie que dans la chanson « Au clair de la lune », je chantais naturellement « Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feutre » ! Inconsciemment, ne plus avoir de feutre était inconcevable pour moi, il me fallait donc une plume pour le remplacer !

Puis, le bac L option « Arts Pla » en poche, j’ai suivi une formation de stylisme de mode à l’Ecole de Condé-Nancy, où j’ai découvert l’univers de la couture et décroché un BTS.

Je suis partie à Paris pour continuer à me former dans deux écoles de mode en alternance et commencer à travailler en tant qu’assistante styliste pour plusieurs marques : Promod, Jacadi, Jacqueline Riu…

Piquée par le virus du voyage et avide de nouvelles aventures et expériences, j’ai posé mes bagages à plusieurs endroits : Montréal pendant 5 mois où j’ai été vendeuse de vêtements, Barcelone pendant trois ans où j’ai travaillé pour un bureau de style, l’Australie pendant neuf mois où j’ai illustré nos aventures, et de nouveau Nancy depuis 2013 où ma petite entreprise a vu le jour.