C’est la rentrée !!! Fini les colos « Stylisme et Mode » … Et je sais que nombreuses sont les personnes comme moi qui ont le blues… Il se passe tellement de choses en été ! On rencontre de nouvelles têtes, on voit d’autres paysages, on vit d’autres expériences, on respire un autre air, on se sent léger et libre !!! Alors que le retour à la vie quotidienne parait insipide, plat… Eh bien NON !! Ne lâchons rien ! Cap sur toutes les nouvelles aventures qui s’ouvrent à nous avec notre énergie toute neuve !

Un événement pour garder la pêche !!!

Pour cela, j’enchaîne direct avec une expo au bar « La Plantation » ce samedi 2 Septembre 2017. Il s’agit avant tout d’une friperie éphémère, le « Freap Show » qui vient vendre ses vêtements chinés : on y trouve de la chemise à carreaux pour hommes, des marinières pour les filles, des robes Pin up etc… J’y suis invitée en tant qu’exposante pour présenter et vendre mon travail : mes cartes postales, magnets, coussins etc…, et mes illustrations originales sont en expo tout le mois de Septembre.

 

Lors de cet événement, il y aura une animation bien sympa et plutôt marrante : un stand photo sera ouvert au public (avec mon ami photographe Nicolas Leonard), des vêtements et des accessoires seront mis à disposition par le « Freap show » et les visiteurs pourront se faire « shooter » en Pin up ou Homme Moderne en s’inspirant de mes illustrations ! En voici quelques exemples !! Ce sera aussi l’occasion de revoir ses potes et de boire un mojito !!! Les vacances sont un état d’esprit !!